Conformément à l'article 5 du règlement intérieur du C.M. adopté lors de la séance du 23 juin 2014, libellé "Le droit d'expression des élus", nous vous prions de trouver ci-dessous les questions posées par notre groupe en vue de la prochaine réunion du Conseil Municipal :
1) Lors de la précédente séance du Conseil Municipal, dans votre réponse à notre 4ème question [Qu'en est-il de la mission confiée à Madame SPIELMANN sur la parcelle N°16 du lotissement La Ronceraie], vous nous avez répondu qu'un projet avec un promoteur était à l'étude. Pouvez-vous
nous en expliciter les contours ? Une modification du règlement
intérieur dudit lotissement a-t-elle été mise en place, si oui,
pouvez-vous nous rendre destinataire de la nouvelle mouture ?
2) Concernant le lotissement La Ronceraie, Quel
est le sort des deux demandes de subventions qui figuraient dans le
tableau qui nous avait été fourni, soit FEDER 303 520€ et Région
"soutien à l’investissement des communes rurales" 57 986, 54€ ?
3) Pouvez-vous nous faire un point d'étape sur le projet "Habitat Seniors" de la Zone du Fort ?
4)
De nombreux Vernois s'interrogent sur la date à laquelle les jeux du
Parc du Château seront à nouveau accessibles, pouvez-vous nous donner
des informations à ce propos ?
5) Le bâtiment anciennement occupé par la CCSM a-t-il été reloué ?
Dans le cadre de l'article 4 règlement intérieur du C.M. adopté lors de la séance du 23 juin 2014, libellé "Les droits des élus locaux",
pourriez-vous avoir l'obligeance de mettre à la disposition de
l'ensemble des membres du Conseil Municipal, par voie dématérialisée, les documents suivants :
a) le nouveau courrier d'engagement signé par M. RONCEN marquant sa volonté d'acquérir la Ferme Faber ?
b) le
détail de la prise en charge par les Compagnies d'Assurances dans le
cadre du dossier "effondrement du mur du Parc du château"
c) A l'instar de celui qui nous a été fourni lors de la précédente séance du Conseil Municipal, un tableau
Excel récapitulatif de l'état des ventes des parcelles et de l'octroi
de permis de construire sur le lotissement La Ronceraie.
d) Les devis et factures concernant les décisions prises par délégations.
d) Pour mémoire, le
détail des différentes rubriques du tableau PC - PCM - PA - DP - CU des
états pour la partie "urbanisme" à l’instar de ce qui nous avait été
fourni pour les DIA dont nous sommes toujours en attente depuis la
séance du 11/02/2019.
e)
le tableau de calcul des subventions aux Associations ainsi que le
document d'accompagnement dûment complété avec toutes les informations
absentes dans la version qui nous a été adressée.
f)
la délibération du CA du CCAS qui acte la décision modificative du
poste 65 "Autres charges de gestion courante" pour un montant de 2
472,52 € figurant dans le Compte de Gestion du CCAS (page 26 dudit
document).
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