"Qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage"

Tant que notre communication restait cantonnée dans le "landerneau" vernois, elle ne procurait à M.-Th. Gansoinat-Ravaine que quelques insomnies comme elle l'avait confié aux membres de son CCAS, le 30 juin 2014.
Relayée par le Républicain Lorrain (lire notre article "L'esprit "Charlie" de Madame Le Maire a disparu..."), le 19 avril 2015, cela lui occasionne un prurit politique qui lui fait adopter un mode de défense vieux comme le monde et parfaitement résumé par l'adage  : "Qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage" !



Pour une information complète et transparente, le règlement intérieur du conseil municipal dit:"Durant les 3 jours précédant la réunion et le jour de la réunion, les membres du conseil peuvent consulter les dossiers préparatoires sur place et aux heures ouvrables», donc ces documents auraient dû être disponibles dès le mercredi matin précédant le conseil du lundi 13 avril 2015 (la Mairie étant fermée le samedi et le dimanche, il n’est donc pas possible de consulter), et non pas le vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire